The Frame par Samsung : La TV devient tableau

The Frame par Samsung : La TV devient tableau

The Frame de Samsung est un téléviseur UHD 4K qui s’intègre dans un cadre mural de faible épaisseur. Un design qui permet de rendre discret votre téléviseur, mais aussi d’utiliser l’écran en permanence en le transformant en cadre quand vous ne regardez pas un programme.
Samsung propose un accès à son Art Store, sur abonnement payant, afin d’avoir une bibliothèque de peintures et de photographies. La boutique propose une sélection par thème, par couleur, via des galeries partenaires (galerie du musée du Prado, artspace, lumas, …). On notera la présence de “Magnum” la célèbre agence de photographes. Vous pouvez aussi exposer vos propres photos en utilisant une clef USB. A livraison le cadre dispose d’une collection de 100 tableaux de 37 artistes.

La fixation murale sait se rendre invisible et un câble transparent, une fine fibre optique, relie votre téléviseur à la one box, un boitier séparé où Samsung a déporté une partie de l’électronique. Un capteur de luminosité ajuste l’intensité de l’écran en fonction de la lumière ambiante, un capteur de présence détecte si une personne est dans la pièce et éteint le téléviseur dans le cas contraire.

The Frame est disponible en format 43, 49, 55 ou 65 pouces avec cadre noyer, noir, blanc et beige.

Vous l’avez compris The Frame est un téléviseur design ultra fin haut de gamme, la version 43 pouces est disponible à partir de 1 199 euros , 2 499 euros pour la version 65 pources. S’il n’est pas vraiment écologique, The Frame, permet de faire “disparaitre” votre téléviseur dans votre mobilier.

Source : VojoodMedia

Laisser un commentaire